US

Astori, Poli, Alvarez et Rebic au Milan?

par

Troisième de Serie A, le Milan AC lutte pour conserver sa troisième place et pourrait donc se montrer actif cet été sur le marché des transferts.

En effet, en ce qui concerne le poste de défenseur, les Rossonero songeraient à concurrencer Naples sur le dossier de Davide Astori, le joueur de Bologne, selon le Corriere dello Sport.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Sportitalia croit savoir que les milanais apprécieraient le profil d’Andrea Poli, le joueur de la Sampdoria Gênes.

Mis à part ces deux joueurs, les milanais aimeraient recruter deux grands espoirs. Il s’agirait, selon Tuttosport, d’Ante Rebic, l’attaquant du RNK Split, et le défenseur de River Plate, Alvarez Balanta Eder, comme l’affirme Itasportpress.

Si le premier sera difficile à recruter au vue de la concurrence qu’il y a sur ce dossier (Dynamo Kiev, Bayer Leverkusen ou encore l’AS Rome), le second est quand à lui estimé à 12 millions d’euros par sa direction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.