US

AS Roma : OK pour N.Lopez? M.Fernandes visé

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de l’AS Roma auraient enfin conclu l’arrivée d’un buteur. Itasport croit savoir, en effet, que le transfert de Nicolas Lopez (Nacional Montevideo) serait bouclé. Toutefois, aucun détail, ni de confirmation sur ce transfert n’a été donnés. Il faut donc prendre cette information avec des pincettes pour le moment.

A noter que les Gialorossi ne travailleraient pas que sur l’arrivée d’un attaquant, mais aussi sur celle d’un défenseur et à en croire Lancenet, le club de la Louve aurait décidé de défier la Juve et Naples sur le dossier de Mario Fernandes (Gremio). Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.