US

Un ancien gardien du Real Madrid prolonge son aventure au Portugal (Officiel)

par

Antonio Adan va poursuivre sa carrière au Sporting Lisbonne.Un ancien gardien du Real Madrid prolonge son aventure au Portugal (Officiel)

Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Atletico de Madrid, le dernier rempart Antonio Adan va poursuivre sa carrière en Liga Sagres.

En effet, le dernier rempart, âgé de 34 ans et formé au Real Madrid, a accepté une prolongation de contrat en faveur de son nouveau club, le Sporting Lisbonne.

Ce dernier a signé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024, et l’officialisation a été faite par le club lisboètes ce mercredi soir sur les réseaux sociaux.

« C’était quelque chose que je voulais qu’il se produise. Je voulais rester ici, je suis très heureux au Sporting et ma famille aussi. Je voulais que cette relation perdure plus longtemps. Nous allons continuer, pour l’instant, encore deux ans et j’en suis très heureux. Je suis toujours content de jouer au football. C’est un privilège de pouvoir profiter de ce sport et de m’y consacrer »

Adan a déjà été utilisé à 16 reprises cette saison toutes compétitions confondues et a terminé 8 rencontres sans prendre le moindre but.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.