US

Officiel : Yassin Fékir prolonge avec l’OL

par

Si le grand frère est sur le départ, le petit est bien décidé à rester. En fin de contrat, Yassin Fékir a officiellement prolongé avec son club formateur pour deux nouvelles saisons, le liant à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2020.

Passé professionnel l’an passé, le frère de Nabil Fékir va donc rester du côté du Groupama Stadium encore quelques années, lui qui n’a pas encore fait son apparition sur les terrains de Ligue 1 sous les ordres de Bruno Génésio.

Dans son communiqué, le club lyonnais se félicite de cet accord :

Alors que Nabil Fekir est toujours en terre russe avec l’équipe de France pour le Mondial, son petit frère, Yassin, arrivé lors de la saison 2015-16 en provenance du FC Vaulx-en-Velin, a fait sa reprise avec le groupe professionnel de Bruno Genesio. Une suite logique après sa belle saison dernière en National 2 avec la réserve olympienne qui avait pourtant très mal débuté.

Victime d’une longue blessure au pied, Yassin Fekir avait su très vite retrouver son niveau pour finalement monter en puissance, contribuer au redressement de son équipe et même participer à plusieurs séances collectives avec le groupe pro dans les dernières semaines de la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.