Officiel : Thilo Kehrer rejoint le PSG

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

À la recherche d’un renfort défensif depuis le début du mercato, le PSG semble avoir trouvé son bonheur.

Exit les pistes Leonardo Bonucci et Jérôme Boateng, le club parisien a misé un jeune défenseur allemand.

Thilo Kehrer s’est engagé avec le PSG pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert avoisinerait les 37 millions d’euros.

Kehrer évoluait à Schalke 04, où il a fait ses débuts en 2016. Cette saison, il a été l’un des artisans de la seconde place du club allemand.

Le néo-parisien s’est exprimé sur le site officiel du PSG.

C’est avec beaucoup d’émotions et d’ambitions que je rejoins aujourd’hui le Paris Saint-Germain. Dans l’Europe entière, la force et l’attractivité du projet parisien sont connues de tous. Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs.

Celui qui portera le numéro 4 sous ses nouvelles couleurs devrait occuper un poste dans la défense à trois souhaitée par Thomas Tuchel.

Le PSG dispose désormais de trois jeunes défenseurs (21 ans pour Kimpembe et Kehrer, 24 pour Marquinhos) pour épauler l’expérimenté Thiago Silva.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe