US

Officiel : Tahith Chong prolonge à Manchester United

par

Le jeune ailier de Manchester United a signé un nouveau contrat avec son club.

Officiel : Tahith Chong prolonge à Manchester United

Alors que plusieurs transferts sont annoncés du côté de Manchester United pour la saison prochaine, les Red Devils se sont assurés de conserver l’un de leurs joueurs sur le long terme.

En fin de contrat et fortement courtisé par l’Inter Milan, Tahith Chong a finalement prolongé son contrat avec Manchester United, comme annoncé sur le site du club. L’international néerlandais U23 est lié au club jusqu’en juin 2022, avec une année supplémentaire en option.

Âgé de 20 ans, Tahith Chong a été formé au Feyenoord Rotterdam avant de rejoindre les équipes de jeunes de Manchester United en 2016. Désormais joueur chez les U23 du club, l’ailier droit a eu sa chance l’année dernière et cette saison en équipe première. Ole Gunnar Solskjaer lui a permis de disputer 14 rencontres avec le groupe professionnel. Cette nouvelle devrait donc éloigner pour de bon l’Inter Milan, qui après Romelu Lukaku et Ashley Young souhaitait s’offrir un autre joueur de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.