« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Rupture des ligaments croisés pour Marcus Coco

 

Une très mauvaise nouvelle pour le joueur et le FC Nantes.

Officiel : Rupture des ligaments croisés pour Marcus Coco

La saison ne pouvait pas plus mal débuter pour lui. Arrivé cet été au FC Nantes, Marcus Coco doit déjà tirer une croix sur une bonne partie de sa saison.

Après la terrible image de sa blessure subie dimanche dernier face au LOSC, une blessure grave était à craindre et a été confirmée par le FC Nantes.

Le club vient de publier un communiqué informant que le joueur de 23 ans souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Hier, en conférence de presse, Christian Gourcuff s’était exprimé sur cette blessure d’un joueur qu’il n’aura pas eu longtemps à sa disposition.

« La blessure de Marcus est un coup dur parce que je pense, que ce soit sur le plan technique ou dans sa mentalité, c’est un joueur important. J’espère qu’on le retrouvera avec un mental de gagnant. »

Dans son communiqué, le club affirme que l’ancien guingampais est « déjà focalisé sur sa période de rééducation et impatient de retrouver ses coéquipiers sur le terrain»

Il faut désormais espérer que la réeducation se passe bien pour, pourquoi pas, le revoir en 2020.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news FC Nantes t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter