US

Officiel : Ruben Vinagre quitte Wolverhampton

par

Ruben Vinagre ne portera plus le maillot de Wolverhampton jusqu’en juin.Officiel : Ruben Vinagre quitte Wolverhampton

Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de Monaco, Ruben Vinagre (21 ans) quitte pour une deuxième fois les Wolves en 6 mois.

En effet, le latéral gauche, prêté depuis cet été à l’Olympiakos Le Pirée, a vu son prêt rompu et va désormais porter le maillot du FC Famalicao.

« Avoir l’opportunité de jouer dans mon pays a été l’une des raisons qui m’a poussé à accepter la proposition de Famalicao. Le championnat portugais est l’un de ceux qui valorise le plus les jeunes joueurs et les amène à un niveau élevé. Je suis heureux de pouvoir jouer dans un club qui offre cette opportunité. »

La formation lusitanienne, quatorzième de la Liga NOS, disposerait d’ailleurs d’une option d’achat sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.