US

Officiel : l'interdiction de recrutement de Chelsea confirmée !

par

Le recours n’a pas été entendu par l’instance dirigeante du football.

Officiel : l'interdiction de recrutement de Chelsea confirmée !
Le 22 février dernier, Chelsea apprenait qu’il était interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos à cause d’une infraction des règles des transferts de joueurs de moins de 18 ans.
Si le club a décidé de faire appel dans la foulée, la FIFA a annoncé aujourd’hui avoir rejeté cet appel et confirmé la décision prise au préalable.
Comme annoncé, le club de Roman Abramovitch ne sera pas autorisé à recruter (hormis des joueurs âgés de 16 ans ou moins) lors du mercato estival de cet été et du mercato hivernal 2020.
A présent, seul le Tribunal Arbitral Sportif peut encore modifier cette décision préjudiciable aux Blues.
En attendant, il s’agit d’une mauvaise nouvelle qui pèsera sur l’effectif entraîné par Maurizio Sarri, pourtant bien embarqué pour se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.