FR

Officiel : Chelsea interdit de recrutement !

par

Pas de mercato pour les Blues avant 2020 !

Officiel : Chelsea interdit de recrutement !
La situation de Maurizio Sarri, dans la tourmente depuis plusieurs jours, devrait rapidement passer au second plan après le communiqué que vient de publier la FIFA.
L’instance dirigeante du football a en effet sanctionné le club londonien, coupable de ne pas avoir respecté les règles des transferts de joueurs de moins de 18 ans.
Le Comité Disciplinaire a donc eu la main lourde, avec une interdiction de recruter de nouveaux joueurs pour les deux prochains mercatos, soit jusqu’à l’été 2020.
Roman Abramovitch pourrait décider de faire appel, et espèrer que la FIFA modère son jugement. Ce n’est toutefois pas garanti, étant donné l’intransigeance de la FIFA sur la protection des joueurs mineurs.
L’avenir à court terme de Chelsea s’assombrit, et ses ambitions sur le mercato (arrivée de Zidane, prolongation d’Hazard…) devraient être revues à la baisse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.