FR

Officiel : l’Espanyol vire son coach

par

Du changement en vue à la tête du club catalan.

A sept journées de la fin du championnat, la formation de l’Espanyol Barcelone occupe une bien triste dernière place. Alors que la relégation se rapproche de plus en plus, le club catalan a décidé de changer les choses.

L’entraîneur Abelardo Fernandez vient d’être limogé. Ce dernier aura dirigé 17 rencontres pour un bilan de cinq victoires, cinq nuls et sept défaites. Pour annoncer cette nouvelle, l’Espanyol a publié un communiqué.

« Le RCD Espanyol de Barcelone rapporte qu’Abelardo Fernández a été démis de ses responsabilités d’entraîneur de la première équipe masculine. Le club a pris cette décision à cause de la performance sportive de l’équipe et avec la volonté d’assurer le maintien en Liga. Les autres membres du staff technique, Tomás Hervás et Iñaki Tejada, sont également démis de leurs fonctions. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.