US

Officiel : Le Stade Brestois annonce une prolongation

par

Gautier Larsonneur a étendu son bail en faveur du Stade de Brest.

Officiel : Le Stade Brestois annonce une prolongation

Gardien titulaire du Stade de Brest à seulement 23 ans, Gautier Larsonneur (27 matchs en Ligue 1 cette saison) ne devrait pas quitter le club breton cet été.

En effet, les dirigeants Finistériens ont rapidement décidé dans la saison de prolonger le contrat de leur dernier rempart et c’est désormais officiel.

Larsonneur est désormais officiellement lié au Stade Brestois jusqu’en 2023, comme l’a indiqué son club formateur.

« Le Stade Brestois a le plaisir d’annoncer la prolongation de son gardien de but Gautier Larsonneur pour une saison supplémentaire. Le voilà donc lié aux Rouge et Blanc jusqu’en 2023. Après une grosse saison de Ligue 1 Conforama, Gautier a donc choisi la stabilité et poursuivra sa progression avec les Ty-Zefs au plus haut niveau. »

Larsonneur a déjà disputé 101 matchs professionnels dans sa jeune carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.