US

Officiel : le PSG encore confronté à de nombreuses absents face à Dijon

par

Thomas Tuchel annonce une infirmerie francilienne encore pleine.

Officiel : le PSG encore confronté à de nombreuses absents face à Dijon

Touché par une grande série de blessures depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain n’est pas encore épargné malgré les retours de Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

Pour se rendre à Dijon demain soir, les Franciliens seront privés de plusieurs joueurs comme l’a annoncé Thomas Tuchel aujourd’hui en conférence de presse.

« Edi (Cavani) est bien. Il est disponible pour demain. Pas de problème. Neymar, Kehrer et Meunier ne sont pas capables de jouer. Ander Herrera et Marco Verratti, c’est un peu trop tôt, ils ne sont pas avec le groupe. On espère qu’ils reviendront lundi avec le groupe. J’espère qu’ils seront disponibles pour mercredi. Et malheureusement Thiago Silva est un peu malade depuis cette nuit et il n’est pas avec le groupe non plus » a expliqué l’entraîneur allemand.

Les Parisiens réussiront-ils à avoir un groupe complet au moins une fois cette saison ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.