US

Officiel : Le LOSC prolonge Xeka

par

Une excellente nouvelle pour les fans du LOSC.

Officiel : Le LOSC prolonge Xeka

Auteur d’une belle saison sus le maillot de Lille, le milieu de terrain Xeka vient d’être récompensé par ses dirigeants.

En effet, le LOSC et le joueur ont trouvé un accord pour poursuivre l’aventure avec une prolongation de contrat à la clé.

Arrivé en 2017, le Portugais a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2022 avec le club nordiste.

Le joueur de 24 ans s’est exprimé sur le site Internet du club.

« Je suis heureux de prolonger avec ce grand club. Je vais continuer ici. Je suis là et j’ai beaucoup d’ambition avec le LOSC. J’ai une bonne relation avec le club et la direction. Cette prolongation montre aussi que le LOSC a confiance en moi. »

Marc Ingla, le CEO du club s’est également montré ravi.

« Xeka est l’un des visages importants de notre projet. Il a réalisé une très belle saison et il a grandement constitué à cette deuxième place. Il fut l’un des premiers joueurs à rejoindre ce nouveau projet du LOSC, il y a maintenant deux ans et demi. Il est arrivé dans un moment compliqué et s’est accroché, a progressé, preuve que le travail paye. Xeka possède aussi cette valeur ajoutée dans la dimension humaine. Il est parfaitement intégré au club, à la région et très apprécié dans le vestiaire. »

Une bonne nouvelle pour tout le monde en définitive.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.