« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Laurent Koscielny rejoint les Girondins de Bordeaux

 

Le défenseur français fait son retour en France, aux Girondins de Bordeaux.

Officiel : Laurent Koscielny rejoint les Girondins de Bordeaux

Pour les Girondins de Bordeaux de l’ère DaGrosa, il s’agit assurèment d’un premier gros coup opéré dans l’effectif en place.

En effet, le club au scapulaire vient d’annoncer la signature de Laurent Koscielny. Son contrat devrait porter sur deux saisons.

Les dirigeants bordelais se sont entendus avec leurs homologues londoniens pour un montant de 5 millions d’euros, soit la moitié de la somme demandée en premier lieu.

Après presque une décennie passée à Arsenal, Laurent Koscielny a donc décidé de ne pas aller au bout de son contrat qui prenait fin la saison prochaine. Courtisé en France, et notamment par les deux Olympiques et le Stade Rennais lors de ce mercato mais aussi le précédent, le joueur de 33 ans a finalement choisi de se poser en Gironde.

Passé par l’En-Avant Guingamp, le FC Tours en prêt et le FC Lorient, l’ex-capitaine d’Arsenal revient donc en France, neuf ans après avoir traversé la Manche, et va amener de l’expérience dans le groupe girondin dirigé par Paulo Sousa. Il portera le numéro 6.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter