US

Officiel : Kemen quitte l’OL

par

Olivier Kemen a décidé de quitter Lyon.

Officiel : Kemen quitte l’OL

Quelques heures après avoir officialisé les arrivées de Thiago Mendes et Youssouf Koné en provenance du LOSC, l’Olympique Lyonnais a annoncé le départ d’Olivier Kemen.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans a signé un contrat de trois ans en faveur des Chamois Niortais, comme l’a indiqué la formation de Ligue 2.

« C’est officiel, les Chamois Niortais enregistrent leur quatrième recrue de ce mercato estival, en la présence d’Olivier Kemen. Milieu de terrain axial, il fêtera ses 23 ans dans quelques jours, et arrive en provenance de l’Olympique Lyonnais. D’origine Camerounaise, il a fait les sélections de jeunes en Équipe de France des U16 aux U20, et vient de signer un contrat de trois ans avec la Team Chamois.»

Kemen était arrivé en fin de contrat avec les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.