Officiel : Jans rejoint le FC Metz !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le bruit courrait depuis plusieurs jours du côté du FC Metz. C’est désormais officiel : Laurent Jans débarque dans le club messin. Ce dernier a trouvé un accord avec le club belge de Waasland-Beveren pour l’international luxembourgeois.

Le défenseur droit est lié avec le FCM jusqu’en 2021, devenant la troisième recrue après les arrivées de Marvin Gakpa et Alexandre Oukidja il y a quelques semaines. Il vient remplacer Ivan Balliu sur le côté droit de la défense, qui est annoncé sur le départ.

Le joueur de 25 ans s’est exprimé sur son arrivée au sein d’une conférence de presse organisé par le FC Metz, se montrant très heureux de ce transfert :

J’avais envie de franchir un cap dans ma carrière. Le FC Metz est un très bon club malgré sa relegation. J’ai senti que le club me souhaitait vraiment (…)Bien sûr je connaissais Frederic Antonetti de réputation. Les premiers contacts ont été très bons et c’était très important pour moi (…) Je n’ai aucune assurance de temps de jeu, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer.


Cette news FC Metz t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe