US

Officiel : Iker Casillas prend sa retraite

par

Iker Casillas ne jouera plus au football désormais.

Officiel : Iker Casillas prend sa retraite

Victime d’un infarctus du myocarde au mois de mai dernier, Iker Casillas ne va finalement pas continuer à jouer au football.

En effet, la légende du Real Madrid, qui s’est présenté à la présidence de la Fédération Espagnole a expliqué à sa direction qu’il mettait un terme à sa carrière.

Une information confirmée par le président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, ce mardi dans les médias portugais.

« Avant de lancer sa candidature, Iker Casillas a tenu à venir me voir à Porto pour me communiquer sa décision qu’il mettrait fin à sa carrière ».

Casillas a notamment remporté une Coupe du Monde, deux championnats d’Europe, trois Ligue des Champions, cinq Liga, mais aussi une Coupe du Monde des Clubs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.