Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération Espagnole !

par

Le légendaire portier espagnol devrait rester proche du football et espère être dirigeant de la Fédération Espagnole de Football.

Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération Espagnole !

Victime d’un infarctus du myocarde au mois de mai dernier, Iker Casillas avait fait son retour à l’entraînement du FC Porto en novembre dernier, après six longs mois d’absence.

Si le terrain demeure un un objectif pour le gardien espagnol, ce dernier pense tout de même à la suite, une fois qu’il aura définitivement raccroché les crampons.

Récemment, il se murmurait qu’il allait briguer un poste à la présidence de la Fédération Espagnole. Une nouvelle qu’il a officialisé aujourd’hui via ses réseaux sociaux.

« Oui, je me présenterai à la présidence de la Fédération Espagnole lorsque les élections auront lieu. Ensemble, nous allons mettre la Fédération à la hauteur du meilleur football du monde : celui d’Espagne » a annoncé l’homme de 38 ans, avant de rentrer dans le détail de sa démarche : « J’ai informé de cette décision le président de mon club, le FC Porto, et je ne peux que lui exprimer mon immense gratitude. Nous travaillons dans le plus grand respect et confiance en notre candidature (…) Votre soutien et votre force m’encouragent. Allons la chercher ! »