« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Idrissa Gueye est un joueur du PSG

par :

 

Un nouveau renfort pour le milieu de terrain parisien.

Officiel : Idrissa Gueye est un joueur du PSG

Le Paris-Saint Germain tient son nouveau renfort dans l’entrejeu. Désiré tout au long de cette année et notamment lors du mercato hivernal précédent, Idrissa Gueye a finalement obtenu gain de cause.

L’international sénégalais a paraphé un contrat de quatre saisons avec le PSG. Le milieu de terrain de 29 ans a fait part de sa joie sur le site Internet du club.

« Après être resté concentré sur la CAN avec ma sélection, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière en club en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, qui propose l’un des projets sportifs les plus structurés et ambitieux d’Europe. »

Formé à Diambars au Sénégal, « Gana » a commencé en professionnel au LOSC, au début des années 2010. Il a ensuite pris la direction d’Aston Villa en 2015, avant de franchir un palier l’année suivante en s’engageant à Everton.

Le natif de Dakar fait donc son retour dans l’Hexagone, et pour le champion de France en titre dont il garde un bon souvenir.

« Ce sera un grand plaisir de goûter à l’atmosphère exceptionnelle du Parc des Princes, qui m’avait impressionné lors de mon premier passage en France ! »

Le joueur de 29 ans devrait former un trident au milieu avec Marco Verratti et Ander Herrera, autre recrue de cette intersaison. Il récupère le numéro 27, laissé libre depuis le départ de Javier Pastore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.