US

Officiel : Drinkwater quitte Chelsea

par

Danny Drinkwater ne portera plus les couleurs de Chelsea.Officiel : Drinkwater quitte Chelsea

Âgé de 32 ans, le milieu de terrain anglais Danny Drinkwater ne défendra plus le maillot de Chelsea à l’avenir.

En effet, cinq années après son arrivée en provenance de Leicester, celui qui a régulièrement été prêté par sa direction (Burnley, Aston Villa, Kasimpasa et Reading) a confirmé son départ

« Moi, le club et les supporters sommes extrêmement déçus du résultat. Les blessures, la façon dont j’ai été traité, les erreurs que j’ai commises, les problèmes de terrain, le manque de temps de jeu… La liste des excuses pourrait être interminable mais je ne voudrais et ne peux pas changer ce qui s’est passé. Je vais regarder les points positifs de ces cinq dernières années. »

Il est désormais libre de tout contrat et attend une nouveau challenge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.