FR

Officiel : Caqueret prolonge aussi à l’OL !

par

Maxence Caqueret va bien poursuivre sa carrière à Lyon.Officiel : Caqueret prolonge aussi à l’OL !

Jean Michel Aulas le confiait il y a peu encore : il veut conserver son milieu de terrain Maxence Caqueret (21 ans) et il a ces dernières semaines intensifié les discussions.

Si les négociations ont trainé, le président des Gones peut aujourd’hui souffler car son joyau a accepté la dernière proposition du club.

Âgé de 22 ans, l’international espoirs français (13 sélections, 2 buts) est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2026.

L’objectif de JMA est de relancer la formation lyonnaise qui est très représenté cette année dans l’effectif avec Malo Gusto, Castello Lukeba, Rayan Cherki ou bien encore Bradley Barcola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.