MD

Officiel, Bleus : Mandanda, Mbappé, Kanté, Ndombélé et Kimpembe de retours

par

Pas de grosses surprises dans la liste de Deschamps.

Officiel, Bleus : Mandanda, Mbappé, Kanté, Ndombélé et Kimpembe de retours

Comme avant chaque rassemblement, Didier Deschamps a dévoilé une liste de 23 joueurs pour affronter l’Islande et la Turquie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020.

Le sélectionneur français a choisi de rappeler plusieurs joueurs absents lors de la dernière liste à savoir Steve Mandanda, Kylian Mbappé, Ngolo Kanté et Presnel Kimpembe.

De retour à son meilleur niveau, le gardien de l’OM est logiquement convoqué et amènera son expérience au groupe comme habituellement.

Auteur de belles performances avec le PSG en Ligue des Champions, le défenseur central français revient en Bleus et laisse Samuel Umtiti sur la touche.

Tanguy Ndombélé a joué plusieurs matches avec Tottenham depuis son retour de l’infirmerie et conserve la confiance de Deschamps.

Ngolo Kanté et Kylian Mbappé sont eux de retour de blessure et font déjà partie des 23 sélectionnés malgré leur temps de jeu amoindri.

A noter que Nabil Fekir et Paul Pogba sont absents pour cause de pépin physique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.