FR

Officiel : Alberto Soro est un joueur du Real Madrid

par

Une nouvelle recrue pour les Madrilènes, qui rejoindra toutefois les rangs de la Casa Blanca que la saison prochaine.

Officiel : Alberto Soro est un joueur du Real Madrid

Alors que les négociations concernant des arrivées de Paul Pogba et/ou Christian Eriksen sont au point mort, le Real Madrid s’est offert discrètement un nouveau milieu de terrain.

Il s’agit d’Alberto Soro, jeune joueur de 20 ans qui évolue au Real Saragosse et qui a récemment fait l’objet d’une luttre entre les deux cadors de Liga.

C’est finalement le Real Madrid qui a eu raison du Barça, en convaincant le Real Saragosse de lâcher le milieu de terrain. C’est le club de la région d’Aragon qui a officialisé la nouvelle via un communiqué.

Le Real Madrid recrute donc le joueur et le prête dans la foulée à son club formateur pour une saison. Aucun montant n’a été divulgué, mais un montant de 3 millions d’euros et le prêt du joueur avaient été évoqués comme conditions indispensables à un accord.

Le Real Madrid prépare donc l’avenir avec Alberto Soro, qui continuera de grandir du côté du club de Liga Adelante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.