US

Les officialisations de ce samedi

par

Khaoui rebondit chez un promu en Ligue 1Les officialisations de ce samedi

Libre depuis son départs de l’OM, le milieu offensif Saîf-Eddine Khaoui a signé un contrat de deux ans, dont une en option, en faveur de Clermont Foot 63, promu en Ligue 1.

Enzo Millot quitte l’AS Monaco.

Annoncé vers la sortie il y a peu, Enzo Millot quitte bien l’AS Monaco. En effet, le jeune milieu de terrain de 19 ans a été vendu 1,5 millions d’euros à Stuttgart. Il a signé un contrat se terminant en 2025 avec le VfB.

Martin Skrtel retourne en Slovaquie.

Ancien joueur de Liverpool, Martin Skrtel était libre de tout contrat depuis janvier dernier et son départ d’Istanbul Basaksehir. Aujourd’hui, il quitte la Russie et va fouler les pelouses de Slovaquie. Il s’est engagé avec le Spartak Trnava.

Nainggolan est de retour en Belgique.

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan, Radja Nainggolan a fait le choix de revenir en Belgique et notamment au Royal Antwerp FC. Âgé de 33 ans, il a signé pour deux saisons.

Augustinsson a dit oui à Séville.

Relégué avec le Werder Brême, Ludwig Augustinsson (27 ans) va finalement évoluer en Liga cette saison. En effet, ce dernier s’est engagé avec le FC Séville en échange de 5,5 millions d’euros.

Manchester United prête Galbraith.

Apparu à une reprise avec Manchester United depuis le début de sa carrière avec Manchester United, Ethan Galbraith va poursuivre sa carrière en prêt du côté de Doncaster.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.