US

Le RB Leipzig trouve son futur entraîneur

par

Le RB Leipzig trouve son futur entraîneur

Les dirigeants allemand n’ont pas mis longtemps pour dénicher le successeur de Julian Nagelsmann en partance pour le Bayern Munich.

Trois jours après l’officialisation du départ de Julian Nagelsmann pour le Bayern Munich, la formation du RB Leipzig n’a pas mis longtemps pour lui dénicher son successeur. Le second de la Bundesliga annonce que Jesse Marsch sera le prochain entraîneur.

Âgé de 47 ans, le coach américain arrive en provenance du RB Salzbourg. Il va s’engager pour une durée de deux ans soit jusqu’en juin 2023. Une information confirmé par le directeur général du RBL, Oliver Mintzlaff.

«Avec Jesse Marsch, nous avons pu signer le candidat que nous souhaitions pour le poste d’entraîneur et remplir rapidement le poste le plus important dans le domaine sportif au RB Leipzig avec un entraîneur de haut niveau. Nous nous réjouissons de travailler avec Jesse Marsch pour continuer sur la voie que nous avons choisie et pour continuer à développer le club.»

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.