« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Porto : Iker Casillas va intégrer le staff

Un début de reconversion pour le gardien.

FC Porto : Iker Casillas va intégrer le staff

L’infarctus du myocarde dont il a été victime en mai dernier n’est pas resté sans incidence, comme attendu.

Le FC Porto a en effet annoncé qu’Iker Casillas allait intégrer le staff de l’équipe en attendant de récupérer complétement de son problème de santé.

Le portier espagnol a donné une interview pour Porto Canal dans laquelle il décrit plus en détail son futur rôle.

« Je vais faire quelque chose de différent de ce que je faisais d’habitude, qui était d’être sur le terrain. Je vais essayer de faire le lien entre l’équipe et le club. »

Le gardien de 38 ans avait prolongé en mars dernier pour une saison, jusqu’en 2020. Il sera donc présent jusqu’à cette date pour aider les jeunes et encadrer l’équipe.

« Le président a parlé avec moi la saison dernière quand mon problème a eu lieu et il m’a dit qu’il voulait que je reste avec eux, à proximité des joueurs, près des joueurs plus jeunes, car il y aurait beaucoup de changements. Je vais essayer de faire de mon mieux pour aider mes coéquipiers. »

S’il existe une infime chance qu’il foule à nouveau les pelouses, c’est davantage en tant que membre du staff que l’on devrait voir San Iker l’an prochain.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.