FR

FC Nantes : une signature pro au club !

par

Le FC Nantes a annoncé la signature d’un premier contrat pro.FC Nantes : une signature pro au club !

Considéré comme un bon espoir au sein du centre de formation du FC Nantes, Quentin Merlin ne devrait pas quitter les Canaris immédiatement.

En effet, la direction du club a annoncé la signature de son premier contrat professionnel, d’une durée de 3 saisons.

« Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Quentin Merlin à compter du 1er juillet 2021. Le joueur, formé au Club, s’est engagé jusqu’en juin 2024.»

Merlin a déjà intégré le groupe pro à l’entrainement et a également fait une apparition contre le Racing Club de Lens en Coupe de France.

International U16, U17, U18 et bientôt U19, ce jeune attaquant est très heureux de cette récompense.

« J’en ai rêvé depuis tout petit. Aujourd’hui, c’est réel. Il faut continuer à travailler, faire plus encore. J’espère que c’est le début d’une longue carrière dans mon club de cœur. C’est un vrai plaisir, un honneur même de signer mon premier contrat professionnel à Nantes. De plus, je suis très fier et je rends également fière ma famille. […] Cette signature, c’est une marque de confiance mutuelle avec le Club. La relation est très saine et c’est ce que j’ai toujours attendu. Je me sens vraiment bien ici, depuis mes débuts.»

Son contrat débute le 1er juillet prochain;

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.