FC Nantes : deux pépites du club signent pros

Nantes continue sa politique sportive autour des jeunes de son académie. Après Valentin Rongier ou encore Maxime Dupé, le FC Nantes est parvenu à faire signer chez les professionnels deux de ses promesses.

Annoncé sur le site du club, Wesley Moustache et Imran Louza ont signé leur premier contrat pro. Ce dernier prendra effet au 1er juillet 2018. Ils sont désormais liés au club nantais jusqu’en 2021, soit pour trois ans.

Ces deux signatures ont réjoui le directeur du centre de formation nantais, Samuel Fenillat, qui s’exprime dans ce communiqué :

La signature d’un premier contrat professionnel est toujours une étape importante pour un jeune joueur : le Club et l’ensemble des éducateurs sont heureux de pouvoir s’inscrire dans le temps avec Imran et Wesley. Outre le fait d’être deux bons footballeurs, ce sont aussi deux personnes fiables qui savent fonctionner. Pour progresser, tout est question d’attitudes sur et en dehors du terrain, à eux de faire ce qu’il faut pour prétendre à intégrer le groupe professionnel à l’avenir

Ne reste plus qu’à savoir si le coach du FC Nantes, Claudio Ranieri, fera confiance à ses deux nouvelles pépites.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe