Wayne Rooney bat un record à Manchester United

par

Qui a dit que Rooney était un joueur fini ? L’attaquant de Manchester United a battu un nouveau record dans son club, le faisant un peu plus entrer dans la légende.

Rooney mieux que Van Nistelrooy

Manchester United s’est imposé 4-0 face à Feyenoord jeudi en Europa League. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise a ouvert le score.

Un but qui n’est pas anodin puisqu’il fait entrer Wayne Rooney dans l’histoire. Avec 39 réalisations en Coupe d’Europe pour Man U, il devient le recordman de la discipline.

Il passe devant Ruud van Nistelrooy qui s’était arrêté à 38 buts pour United en Coupe d’Europe.

Un début de saison compliqué

L’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United est difficile pour Wayne Rooney.

Le joueur a été mis au placard malgré son statut de légende du club. Il fait rarement des matchs entier et voit beaucoup le banc.

Ses statistiques sont mauvaises, 1 but et 4 passes décisives en 11 matchs de Premier League. Un bilan trop faible pour un attaquant de son calibre.

Rooney s’est-il fait prendre en photo bourré ?

Après la victoire de l’équipe d’Angleterre face à l’Ecosse le 11 novembre, Wayne Rooney aurait été pris en photo à un mariage.

Il semblerait que le joueur soit bien alcoolisé. Wayne Rooney a nié depuis la sortie de cette photo et sa sélection l’a blanchi.

Le boss des Three Lions va pouvoir continuer à jouer pour son pays et porter à nouveau le brassard.