US

La stat complètement folle de Zidane avec le Real Madrid

par

Après avoir été un des meilleurs joueurs de la planète, Zinédine Zidane est en train de se transformer en collectionneur de trophées. L’entraîneur du Real Madrid ne s’arrête plus.

Un trophée tous les 15 matchs

Depuis son arrivée en janvier 2016 sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a prouvé à tout le monde qu’il avait les capacités pour être un grand entraîneur.

Il s’est déjà construit un palmarès totalement fou en un an et demi : deux Ligues des Champions, une Liga, deux Supercoupes d’Europe et une Coupe du Monde des Clubs.

Le tout en 88 rencontres. Du coup, Zinédine Zidane remporte un trophée en moyenne tous les 14,7 matchs exactement. De quoi faire pâlir pas mal de coachs.

Une moyenne qui va encore baisser ?

Zinédine Zidane a encore l’occasion d’améliorer son score lors de ce mois d’août. Le Real Madrid va disputer la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone.

Les Blaugranas sont marqués par le départ de Neymar au PSG et le Real Madrid pourrait bien en profiter pour les surprendre dans cette confrontation aller-retour.

S’il remporte la Supercoupe d’Espagne, Zinédine Zidane pourrait réaliser une année exceptionnelle et tenter de s’approcher de Pep Guardiola et ses 6 titres en 2009.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.