Rebondissement dans le clash Aulas/Gonalons

par

Emblématique ancien milieu défensif de l’OL (2009-2017) mais également capitaine de cette équipe pendant plusieurs années, Maxime Gonalons, joueur de l’AS Roma depuis le début de cette nouvelle saison, a été choqué par les déclarations du week-end dernier du président de l’Olympique LyonnaisJean-Michel Aulas, qui affirmait qu’il avait démis de ses fonctions Hubert Fournier le 24 décembre 2015, alors entraîneur de l’OL (mai 2014-décembre 2015) à la demande de son capitaine d’alors.

Touché dans son orgueil, Gonalons, épaulé par son agent, avait tout nié en bloc sur Twitter. Mais aujourd’hui, dans le journal local Le Progrès, Aulas est revenu sur ses propos.

J’ai d’abord répondu sur Bruno Genesio en précisant qu’il avait l’adhésion du vestiaire. Et ensuite, j’ai évoqué le fait que le capitaine de l’équipe était venu me faire savoir à l’époque que le vestiaire n’écoutait plus Hubert Fournier. Mais je n’ai pas cité le nom de Maxime Gonalons. Ce dernier parlait au nom de groupe. Et je n’ai pas voulu attaquer Maxime Gonalons, ce n’était pas dirigé contre lui, et je répète, j’ai évoqué le capitaine, le représentant de l’équipe

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024