US

La réaction dingue des Gallois après la défaite anglaise !

par

La rivalité entre les nations britanniques va assez loin. Les Gallois étaient devant Angleterre-Islande et ont tout simplement fêté la victoire comme s’ils étaient islandais. Ca donne des scènes de joie ahurissantes !

Les Gallois à fond derrière l’Islande

Regroupés devant un écran, les coéquipiers d’Aaron Ramsey ont vécu le match avec une partie de l’encadrement technique de leur sélection.

Certains ont filmé les réactions lors de la victoire des Islandais face à l’Angleterre. On a tout simplement l’impression que les Gallois sont islandais !

Les Gallois en demi-finale ?

Gareth Bale et ses coéquipiers peuvent chambrer, ils vont disputer un quart de finale contre une Belgique qui s’annonce favorite.

Ce statut d’outsider leur plait bien et on peut être sûrs que la sélection du Pays de Galles va tout faire pour marquer encore un peu plus l’histoire en essayant d’atteindre les demi-finales.

S’ils y arrivent, ils pourront fêter leur victoire !

Tu en veux encore ?

Messi vs Maradona : qui est le meilleur joueur de l’histoire de l’Argentine ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.