US

RC Lens : Cvetinovic n’a aucun problème avec Sikora

par

Nommé capitaine par Alain Casanova en début de saison, Dusan Cvetinovic a perdu son brassard ces dernières semaines. Après avoir confié le capitanat à Clément Chantôme, Eric Sikora avait choisi de nommer le jeune Jean-Ricner Bellegarde lors du dernier match face à Reims en Coupe de France.

Pourtant, malgré son âme de leader sur et en dehors du terrain, le défenseur serbe s’est montré compréhensif face à la décision de son entraîneur qui préfère posséder un capitaine qui parle parfaitement le français sur le terrain…

Je n’ai pas besoin d’avoir le brassard pour me comporter comme un capitaine sur et en dehors du terrain. J’ai parlé avec le coach qui m’a expliqué.

C’est facile de comprendre. D’autres joueurs maîtrisent mieux le français. Je comprends bien la langue même si ce n’est pas facile de le parler.

Plusieurs coéquipiers ne parlent pas français et nous l’apprenons ensemble en cours. Nous progressons mais cela nécessite du temps. Il n’est pas facile d’apprendre à parler français. Mais le coach m’a expliqué les choses et je n’ai pas de problème avec lui.

Voilà une mise au point qui s’avérait nécessaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.