FR

PSG : La statistique hallucinante de la MCN en Ligue des Champions !

par

Facile vainqueur d’Anderlecht hier soir (4-0) en Ligue des Champions, le Paris Saint Germain a pu une nouvelle fois compter sur son trio magique en attaque, la fameuse MCN, Mbappé-Cavani-Neymar.

Ainsi Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 3e minute et a ouvert la voie à ses deux compères d’attaque qui ont eux aussi inscrit un but pour donner plus d’ampleur à la belle victoire parisienne.

Cette nouvelle démonstration offensive met en exergue l’incroyable efficacité de ces trois joueurs en Ligue des Champions cette saison. Une statistique affolante confirme ce qui n’est pas qu’une impression.

Le trio Cavani (4 buts)-Neymar (3 buts)-Mbappé (2 buts) a marqué plus de buts à lui seul (9 buts en 3 matchs) que 29 des 31 autres équipes en Ligue des Champions cette saison.

Attention tout de même pour le club parisien à ne pas dépendre entièrement de leurs performances. Une blessure est si vite arrivée…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.