US

Le PSG se positionne sur Icardi !

par

Très impressionnant depuis quelques mois avec l’Inter Milan, Mauro Icardi se montre redoutable cette saison en Serie A. Auteur de 15 buts en 14 rencontres de Serie A, l’international argentin attire la convoitise des plus grands clubs européens. Selon les informations de AS, le joueur de 24 ans serait dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich, de Chelsea mais aussi du PSG.

En effet le club parisien chercherait une possible doublure à Edinson Cavani et souhaiterait attirer l’attaquant argentin l’été prochain, une fois réglés les soucis du Fair Play Financier.

Cependant, l’Inter Milan ne compte pas vendre son capitaine très prochainement. De ce fait, les prétendants devront lever la clause libératoire du joueur qui est évalué à 110 millions d’euros. Une somme qui pourrait freiner les ardeurs de certains clubs.

Rien de bien effrayant pour pour l’ogre parisien. Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.