US

PSG : Neymar met fin aux rumeurs malgré les surenchères

par

Lorsque l’avenir d’un joueur fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, la parole de ce joueur est souvent attendue.

Cela a été le cas pour Neymar, qui était présent à une vente aux enchères à Sao Paulo. L’événement n’a pas empêché la presse de lui poser des questions sur son actualité, et celle de son mercato n’a pas été éludée.

Lorsqu’un possible départ du PSG a été évoqué par un journaliste de Fox Sports, Neymar s’est montré clair et ferme sur ses intentions de rester à Paris.

Je reste, j’ai un contrat. Je suis allé là-bas pour un défi, pour de nouvelles choses, pour un objectif. Et ça n’a pas changé. J’espère que ce sera une saison réussie.

Lorsqu’on lui demande si tout va bien entre lui et la direction parisienne, Neymar a réaffirmé son attachement au club et a visé la presse, auteur selon lui des rumeurs.

Il y a des spéculations dans la presse et c’est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux gagner.

Voilà qui devrait faire plaisir à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG qui était également présent lors de l’événement.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.