« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Mauro Icardi annonce déjà la couleur pour son avenir !

L’attaquant argentin pense déjà à la suite de sa carrière avec le PSG.

PSG : Mauro Icardi annonce déjà la couleur pour son avenir !

Avec déjà 7 buts marqués en seulement 8 matches disputés depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a rapidement retrouvé son instinct de buteur et sa capacité de finition hors du commun.

L’attaquant argentin valide déjà son choix de rejoindre la capitale française en toute fin de mercato cet été. Dans une interview accordée à RMC Sport et diffusée hier soir, le joueur de 26 ans est revenu sur le moment où il a pris la décision de signer à Paris et sur le rôle que Leonardo a joué dans sa venue.

« Nous avons discuté avec Leonardo au téléphone. Il m’a dit que je pourrais devenir un joueur important d’une équipe car j’étais écarté à l’Inter. Il m’a demandé de venir, d’aider l’équipe. Je voulais jouer au haut niveau. J’ai reçu beaucoup de propositions d’autres équipes, mais pouvoir venir à Paris, ça n’arrive pas tous les jours. Et ce que m’a dit Leonardo a été très important » a expliqué le buteur parisien qui retrouve le plaisir d’enchaîner les matches avec son nouveau club.

Après la victoire face à l’OM où il avait inscrit un doublé, l’ancien de la Sampdoria assurait également qu’il évoluait dans la meilleure équipe de sa carrière. Une équipe qu’il espère bien intégrer définitivement à l’issu de la saison lui qui est prêté avec option d’achat par l’Inter Milan.

« Je dois faire mes preuves sur le terrain. Nous avons passé un bon mois d’octobre mais il reste tant à faire. Je dois continuer à faire mes preuves ces prochains mois. Nous verrons en fin de saison si je reste. Je veux faire de bonnes choses, je suis venu pour ça. De toute évidence, jouer pour une équipe comme le PSG est très important. C’est une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici » a lancé le natif de Rosario.

L’avant-centre argentin a clairement annoncé la couleur pour la suite.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter