« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Mauro Icardi, comme un poisson dans l’eau

L’attaquant argentin s’est très vite adapté à Paris.

PSG : Mauro Icardi, comme un poisson dans l’eau

Double buteur face à l’OM pour son premier classico sous le maillot du Paris Saint-Germain (4-0), Mauro Icardi donne entière satisfaction depuis son arrivée cet été.

Auteur de 7 buts sur ses 5 derniers matches, l’attaquant argentin s’est adapté à une vitesse incroyable dans le onze de Thomas Tuchel et va offrir une rude concurrence à Edinson Cavani.

Après la rencontre, l’ancien buteur de l’Inter Milan s’est arrêté au micro de Canal+ et a expliqué son bonheur d’avoir rejoint le PSG et d’avoir réussi ses débuts.

« Je suis très content pour la victoire qu’on a eue. C’était important pour l’équipe et on savait que c’était important pour les fans. Il y a eu le résultat et la manière. On aurait aimé mieux finir, mais on est quand même contents de ce 4-0. Je suis très content de mon adaptation et de mes buts. Je suis venu avec cette envie de marquer et je suis content de réussir. Est-ce la meilleure équipe de ma carrière ? Oui, il y a de très grands joueurs ici. Jouer avec des joueurs comme ça c’est fantastique. Je m’entends bien avec tout le monde et je marque des buts. »

S’il continue sur cette lancée, Mauro Icardi n’aura aucun mal à convaincre ses dirigeants de payer son option d’achat de 70 millions d’euros.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter