US

PSG : Mauro Icardi, comme un poisson dans l’eau

par

L’attaquant argentin s’est très vite adapté à Paris.

PSG : Mauro Icardi, comme un poisson dans l’eau

Double buteur face à l’OM pour son premier classico sous le maillot du Paris Saint-Germain (4-0), Mauro Icardi donne entière satisfaction depuis son arrivée cet été.

Auteur de 7 buts sur ses 5 derniers matches, l’attaquant argentin s’est adapté à une vitesse incroyable dans le onze de Thomas Tuchel et va offrir une rude concurrence à Edinson Cavani.

Après la rencontre, l’ancien buteur de l’Inter Milan s’est arrêté au micro de Canal+ et a expliqué son bonheur d’avoir rejoint le PSG et d’avoir réussi ses débuts.

« Je suis très content pour la victoire qu’on a eue. C’était important pour l’équipe et on savait que c’était important pour les fans. Il y a eu le résultat et la manière. On aurait aimé mieux finir, mais on est quand même contents de ce 4-0. Je suis très content de mon adaptation et de mes buts. Je suis venu avec cette envie de marquer et je suis content de réussir. Est-ce la meilleure équipe de ma carrière ? Oui, il y a de très grands joueurs ici. Jouer avec des joueurs comme ça c’est fantastique. Je m’entends bien avec tout le monde et je marque des buts. »

S’il continue sur cette lancée, Mauro Icardi n’aura aucun mal à convaincre ses dirigeants de payer son option d’achat de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.