FR

PSG : l’énorme coup de geule de Nasser Al-Khelaïfi !

par

Cette fois, le président a tapé du poing sur le table.

PSG : l’énorme coup de geule de Nasser Al-Khelaïfi !

Toujours proche de ses joueurs et d’un soutien sans faille pour son entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi a cette fois choisi de serrer la vis.

Dans un entretien accordé à France Football qui paraîtra ce mardi, le président du PSG a poussé un gros coup de gueule qui risque de résonner dans l’esprit de l’effectif parisien pendant de longues semaines.

« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (…) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars » a déclaré le dirigeant qatari.

Les comportements de nombreux joueurs depuis plusieurs années n’ont visiblement pas plu à l’homme fort du club de la capitale.

En premier lieu, Al-Khelaïfi vise clairement les cadres du vestiaire des champions de France et forcément les stars Neymar et Mbappé.

Les joueurs devraient donc avoir beaucoup moins de pouvoir et de liberté la saison prochaine surtout avec le retour du charismatique Leonardo.

« En deux minutes l’affaire a été réglée entre nous. (…) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (…) Leo, c’est mon gars. Il est incroyable. J’ai une confiance totale en lui. (…) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs » a d’ailleurs confié Nasser à propos du nouveau directeur sportif des Rouge et Bleu.

Les choses vont bouger du côté du club de la capitale !


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.