PSG : Emery lance un appel aux supporters !

Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 ce dimanche soir. En cas de succès, le club parisien serait sacré champion chez lui. Une occasion rêvée pour les Parisiens.

A tel point qu’Unai Emery a lancé un message aux supporters sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. Ils comptent sur leur soutien ce week-end face aux Monégasques pour aller chercher cette victoire :

Après 32 journées de travail et de constance, dimanche c’est notre première opportunité, chez nous et face au tenant du titre. Nous voulons vivre une grande soirée avec vous tous au Parc. Vers notre 7ème championnat ! Allez Paris !

Suffisant pour attirer tous les supporters et fêter un nouveau titre après l’avoir laissé filer l’an passé ? Pas sur, l’avenir du coach espagnol se dessinant aujourd’hui loin du PSG, qui aurait déjà mis son grappin sur Thomas Tuchel.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe