US

Sur le papier, Man United fait déjà peur

par

La saison n’a pas encore commencé mais une équipe se détache en Angleterre. Man United a effectué un recrutement impressionnant et a déjà une étiquette de favori sur le front. Quand on voit la compo probable, il y a de quoi.

Le 11 probable

Pogba, Ibra avec Mourinho à Man United

C’est une révolution qu’est en train d’opérer Manchester.

Les Red Devils n’ont plus gagné la Premier League depuis le départ d’Alex Ferguson. Le club veut profiter de cette saison sans Ligue des Champions pour conquérir le titre à nouveau.

Pour cela, les dirigeants mancuniens sont allés chercher José Mourinho en lui laissant un crédit illimité.

Paul Pogba (dont l’officialisation est proche) et Zlatan Ibrahimovic sont arrivés. Avant d’autres recrues ?

Un banc impressionnant

L’effectif de Manchester United est bourré de talent. A tel point qu’il est très compliqué de sortir un 11 de départ.

En cas de blessure de l’un de ses joueurs, José Mourinho aura le choix pour son remplaçant. En attaque, le coach a sur le banc Martial ou Rashford pour dynamiser une fin de rencontre.

Au milieu, Schneiderlin, Fellaini, Herrera, Valencia, Depay, Young et Blind attendront pour tenter d’accrocher une place de titulaire.

La Premier League, seul objectif ?

Manchester United a raté sa saison 2015/2016 en terminant à une décevante 5ème place.

Un classement qui lui assure une place en Europa League lors de l’exercice prochain. Avec un tel effectif, Man United peut faire jouer les remplaçants sans problème.

La Cup remportée cette année, l’objectif des Red Devils est clair : il faut conquérir le titre de Premier League et retrouver la Ligue des Champions.

Tu en veux encore ?

PSG, OM, OL : le programme des matchs amicaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.