« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL: Genesio défend un joueur en difficulté

OL: Genesio défend un joueur en difficulté

Auteur de prestation en dents de scie cette saison, avec l’OL (15 matchs, 1 but et 3 passes décisives toutes compétitions confondues) ou en sélection ivoirienne (5 sélections et 1 but), l’attaquant lyonnais Maxwel Cornet (21 ans) doit subir les critiques des supporters lyonnais et les sifflets du Groupama Stadium depuis plusieurs mois. L’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio (51 ans), a tenu à défendre son jeune joueur hier en conférence de presse d’avant-match.

L’OL se déplace cet après-midi à Caen, à 17h pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, et c’est à cette occasion que Cornet devra démontrer qu’il mérite sa place dans l’équipe lyonnaise, comme il l’a fait lors de la démonstration lyonnaise de dimanche dernier (5-0) à Nice où il marqua à la 22ème minute.

Les autres joueurs lyonnais appellent également les supporters à modérer leurs ardeurs concernant Maxwel Cornet, comme l’a affirmé le milieu central Jordan Ferri (25 ans, 11 matchs et 1 passe décisive toutes compétitions confondues cette saison avec Lyon) dans l’édition de ce jour du quotidien sportif L’Equipe.

  On est très dur avec Maxwel. Il ne triche jamais, se donne toujours à fond. Il a connu parfois du déchet mais c’est logique pour un joueur offensif. Il faut lui donner la confiance car il marche à la confiance.

 

par :

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter