Le Bayern sera soutenu par Guardiola

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’entraîneur catalan porte le Bayern dans son coeur.

Ce soir, le Bayern Munich reçoit Liverpool pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. À l’aller, les Munichois ont résisté aux Reds (0-0) et ont gardé toutes leurs chances pour la deuxième manche.

Interrogé sur la rencontre de ce mercredi, Pep Guardiola a avoué que son coeur était encore Rouges et Bleus. Il soutiendra le club allemand et non son rival en Premier League alors qu’il officie aujourd’hui en Angleterre.

Je suis désolé pour les Anglais, je veux que le Bayern passe. Je fais partie de ce club, j’ai eu trois années incroybales. J’adore Munich et j’ai de nombreux amis là-bas.

Sur le banc bavarois de 2013 à 2016, l’ex-international espagnol voudra certainement défier son ancien club au tour suivant. Son Manchester City a atomisé Schalke 04 hier (7-0) pour rallier les quarts de finale de la compétition.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe