FR

Huis clos confirmé à Lyon pour la réception de Reims !

par

Mardi, l’Olympique Lyonnais saisissait le comité de discipline de la Ligue pour s’opposer au match à huis clos reçu comme sanction après le fiasco de l’Olympico. La nouvelle a été confirmée : le match se jouera à huis clos.lyon conteste le huis clos

Que les Lyonnais se rendent à l’évidence, ils affronteront bel et bien le Stade de Reims dans un Groupama Stadium vide. Si la veille, le club saisissait le Comité National Olympique et Sportif pour contester la sanction donnée par la Ligue, l’institution aurait décidé de valider celle-ci. Coup dur pour la bande à Jean-Michel Aulas, qui espérait sûrement une suite favorable.

En attendant, les Gones doivent se préparer pour faire face à leur adversaire du soir. Bien que 14e au classement, les Rémois ont renoué avec le succès le week-end dernier contre Clermont. Et si Lyon l’emportait sur le plus petit des scores à la Mosson, il faudra tout de même se méfier des Nordistes.

Rendez-vous ce soir, 21h, pour savoir si les Lyonnais auront réussi à le faire sans leurs supporters pour renouer, potentiellement, avec le Top 5.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.