FR

Griezmann tease sur sa future note dans FIFA 18 !

par

On sait qu’Antoine Griezmann est un grand fan de jeux vidéos. Il est notamment avec EA SPORT pour faire la promotion du célébrissime FIFA, simulation de football la plus vendue au monde. Et il s’en amuse !

En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France, a lui même interpellé, via son compte twitter, EA Sport FIFA, les développeurs du jeu, pour savoir quelle sera sa note globale dans FIFA 18 qui sortira en septembre prochain. Il sort encore d’une saison pleine. Il a notamment incrit 16 buts rien qu’en Liga espagnole, après en avoir inscrit lors de la saison 2015/2016.

Grizou espère de tout coeur que sa note sera encore meilleur que dans l’opus 2017. Le suspense est insoutenable…

 

Retrouvez notre dossier spécial sur FIFA et ses jaquettes

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.