« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ghoulam, Bale, Rafael : les indiscrétions mercato du 4 août

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– Coucou Rafael ! Et bienvenue à l’OL !

Alexandre Coeff est prêté par l’Udinese au Gazelec Ajaccio.

Davide Astori, défenseur central de Cagliari a été prêté à la Fiorentina. Gros transfert !

Rafael est lyonnais

On y croit

Faouzi Ghoulam au PSG ? Si Lucas Digne se barre, oui ça parait plutôt crédible comme rumeur (Gazzetta dello Sport)

– On en parlait hier, ça devrait se faire finalement : Kevin-Prince Boateng sera un joueur du Sporting (Record)

Sergi Darder est d’accord avec Lyon. Le jeune milieu espagnol devrait arriver dans les jours qui viennent, une fois que tout sera réglé entre son club de Malaga et l’entreprise qui possède une partie du joueur (L’Equipe)

Lyon toujours, Mathieu Valbuena, ça ressemble à un truc qui sera officiel bientôt (L’Equipe)

Casco arrive à l’OM : le club phocéen et les Newell’s Old Boys ont trouvé un accord à 2,5 millions d’euros pour le transfert. (L’Equipe)

– Vincent Labrune va d’ailleurs faire péter le champagne dans pas longtemps : l’OM a également un accord avec Eduardo Vargas. Allez, il n’y a plus qu’à négocier avec Naples, son club. (As Chili)

Waris à Rennes, ce serait fait selon le Télégramme. Le club breton serait d’accord avec Trabzonspor sur un transfert de 3 millions d’euros. Waris sera présenté jeudi.

Benjamin Moukandjo devrait quitter Reims pour aller à Lorient. Il devra succéder à Jordan Ayew à la pointe de l’attaque. (L’Union)

Fernando Llorente intéresse le FC Séville. C’est la Juve elle-même qui le dit.

Gradel à Bournemouth, il n’y a plus que de la paperasse administrative à faire. Autant dire que c’est bon. (Skysports)

Chelsea a besoin d’un arrière gauche et a vu que Danny Rose était pas trop mauvais. Du coup, les Blues pourraient envoyer un chèque de 21 millions d’euros. Pour voir. (Mercato365)

Faouzi Ghoulam

On n’y croit pas

Mario Balotelli va-t-il rebondir à la Lazio ? Selon le Daily Mirror, le club romain est le plus chaud pour prendre Super Mario. Pourquoi ? On ne saurait vous l’expliquer.

Le Milan AC ne lâche pas Ibrahimovic. Adriano Galliani l’a plus ou moins admis en conférence de presse. L’espoir fait vivre à Milan.

Gourcuff a rendez-vous jeudi à Montpellier d’après le Midi-Libre. Nous, on reste persuadé que Yoann ira à Guingamp.

Moussa Sissoko est apparemment sur les tablettes de Liverpool et de Manchester City. C’est le Daily Star qui le dit. Ils n’en ont pas marre à Liverpool d’être sur toutes les rumeurs de transfert ?

– La rumeur à 2 francs du jour : Marcelo Bielsa serait intéressé pour reprendre la sélection du Mexique. (L’Equipe)

Manchester United n’aura pas Sergio Ramos. Alors du coup, les Red Devils tentent le coup sur Pepe. C’est toujours moche de se taper la pote de sa « target ». (Daily Mirror)

Bastia voudrait Konradsen de Rennes selon Corse Matin. Sans le sou, on se demande quand même comment Bastia va recruter.

Sabaly à Nantes, ça sent le sapin. Le PSG ne veut pas lâcher son jeune joueur tant qu’il ne sait pas ce qu’il fait de Van der Wiel. Rien que pour la femme du néerlandais, on conseille à Paris de le garder… (Presse Océan pour la rumeur, Les-Transferts pour la femme de Van der Wiel)

– Un club intéressé par Fabio Borini ? Sans blague ? D’après la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait dans l’idée de faire une offre pour l’attaquant du bout du banc de Liverpool.

La Juve veut Rabiot. Le PSG ne sera pas vendeur. Circulez (Tuttosport)

Manchester United a plein de sous et serait prêt à tout lâcher sur Gareth Bale. 140 millions pourraient être envoyer du côté du Real Madrid pour récupérer le Gallois. Pourquoi pas… (The Sun)

Gareth Bale Real Madrid

Si vous avez raté la journée d’hier, séance de rattrapage en cliquant ici

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.