US

M’Vila, Benzema, Briand : Les indiscrétions mercato du 3 août

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Jimmy Briand revient en Ligue 1. Après une saison à Hannovre, l’international français s’est engagé à Guingamp pour deux ans.

N’Golo Kanté est parti de Caen et n’a pas signé à l’OM. Non, le mec s’est tiré à Leicester où un contrat de 4 ans l’attendait.

– La Lazio de Rome chipe un joueur à la Fiorentina ! Alors qu’il devait s’engager avec la Viola, Sergej Milinkovic-Savic signe finalement à la Lazio. Le club de Genk reçoit 10 millions d’euros dans l’affaire.

On y croit

– Louis Van Gaal veut ramener Pedro à Manchester United. Il l’a confirmé au Sun. OK Louis, mais maintenant faut faire une offre au Barça.

– Depuis le temps qu’on en parle, Milton Casco est toujours proche de l’OM. Vincent Labrune l’a confirmé sur OMTV

Sergi Derder, milieu de terrain international espoir espagnol de Malaga, va rejoindre Lyon pour un peu plus de 5 millions. C’est L’Equipe qui le dit.

Monaco négocie pour la venue du jeune Gabriel Boscilia, milieu de terrain de Sao Paolo. C’est le président du club brésilien qui l’a affirmé. Alors nous, on veut bien le croire.

Majeed Waris veut aller à Rennes. Le masochisme a encore de beaux jours devant lui. (L’Equipe)

Sainté fait une offre de 1,5M€ pour le jeune Clément Lenglet de Nancy. Refusée. Prochain épisode dans la semaine. (L’Equipe)

Roberto Soldado cherche à se tirer de Tottenham et pourrait atterrir à Villareal. Contre 11M€. (Guardian)

Belhanda à l’OL, le Dauphiné y croit à mort. Ce serait un prêt avec option d’achat.

Rafael est à la visite médicale aujourd’hui à Lyon. Aulas a twitté pour fêter ça ! Mais bon, il parait qu’il n’y a pas d’accord avec Manchester United. On n’y comprend pas grand-chose.

Alexandre Coeff, jeune espoir français de l’Udinese, va être prêté au Gazelec Ajaccio (L’Equipe). Ce sera officiel assez vite.

Yann M’Vila pourrait être un chat noir. Dick Advocaat, le coach des Black Cats de Sunderland ferait tout pour ramener l’international français dans le Nord de l’Angleterre. (Sky)

– Selon L’Equipe, Bafé Gomis a refusé une offre énorme des Emirats Arabes Unis. L’ancien de l’OL préfère rester à Swansea.

On n’y croit pas

– « Karim Benzema ? Honnêtement non. » Arsène Wenger a déclaré en conférence de presse qu’il n’avait pas fait d’offre pour l’attaquant français. C’est pas beau le bluff.

Yoann Gourcuff à 95% à Montpellier selon Bein Sports. Il y a une bonne clinique à Montpellier ?

– Liverpool veut tous les attaquants du monde. Denis Cheryshev est un attaquant. Donc Liverpool veut Cheryshev. (Daily Telegraph)

Marca nous dit que la Roma tente tout pour Adriano. Mais le journal espagnol nous dit aussi que le Barça n’est pas vendeur. Faut savoir…

Lucas Digne en prêt à la Roma ? On ne croit pas trop à la générosité du PSG dans cette affaire (Gazzetta dello Sport).

– Real Madrid, David De Gea, Manchester United. Vous connaissez la chanson (As).

Kevin Prince Boateng au Portugal ? Selon Bild, l’international ghannéen pourrait s’engager au Sporting dans les jours qui viennent. Rappelons qu’il est libre de tout contrat.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.