US

FC Nantes : On connaît la première recrue du mercato hivernal !

par

Arrivé l’été dernier chez les canaris mais blessé dans la foulée, Joris Kayembe (23 ans) a fait connaître sa volonté de rejouer dès le mois de janvier et d’être ainsi la première recrue du mercato hivernale du FC Nantes.

En effet, blessé gravement (rupture des ligaments croisés) durant la préparation, Joris Kayembe,  l’autre recrue arrivée au FC Nantes en provenance du FC Porto l’été dernier (en compagnie de Chidozie Awaziem ) n’a pas encore pu disputer la moindre rencontre officielle avec les Canaris.

Sur la voix du retour, le jeune espoir belge attend avec impatience de pouvoir faire ses débuts comme il l’a confié ces derniers jours au site officiel de son club…

Je me dis que je serai disponible pour janvier. J’attends l’avis des médecins. Je serai une recrue hivernale.

J’ai déjà retouché le ballon et j’ai de très bonnes sensations.

Le coach Claudio Ranieri n’ayant pas encore trouvé la bonne formule avec ses ailiers (aucun titulaire ne se dégageant franchement), Kayembe pourrait avoir rapidement un vrai coup à jouer dans le secteur offensif du FC Nantes…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.