Les fans Lyonnais montrent leur colère !

Quatrième du championnat (avec 8 points de retard mais un match en moins sur le troisième, Nice) et éliminé de la Ligue des Champions et des deux coupes nationales, l’OL vit une saison compliquée. A tel point que les supporters Lyonnais, Bad Gones en tête, ont fait part de leur mécontentement hier au Parc OL.

Des banderoles incendiaires

« Saison gâchée, blason souillé. joueurs staff dirigeants, où sont l’ambition et la fierté? »

« Sans honneur ni rébellion, vous avez souillé notre blason ! »

La défaite (et le comportement des joueurs) contre Saint Etienne ainsi que l’annonce du départ de Lacazette ont été la goutte qui fait déborder le vase.

 

Gonalons va discuter avec les fans

Devant la bronca, le capitaine Maxime Gonalons est allé s’expliquer avec les Bad Gones, en soulignant l’implication du groupe.

Aulas : « Lacazette est détruit psychologiquement »

Après le match, le président Lyonnais est allé défendre ses joueurs, et notamment Alexandre Lacazette, conspué par le public.

Alexandre est détruit psychologiquement. Alexandre est probablement le meilleur buteur du championnat avec Cavani, il va peut-être lui passer devant, et il n’a pas trahi la maison. Ce sont mes joueurs, ce sont mes enfants »,

Alex est un très grand joueur, un mec super bien, un joueur qui joue pour ses couleurs, pour ses supporters. Il a simplement dit qu’un jour, comme ses aînés, ce serait bien d’aller dans un très grand club. J’ai même dit pourquoi pas ! Le jour où l’OL sera l’équivalent du Real Madrid, de Barcelone, ou de Manchester, on pourra s’opposer. Il faut savoir remettre les choses en perspective »

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *